Imprimer

annonceurs

Une distribution massive, une remise en main propre, un public éclectique, une exclusivité garantie: la publicité au verso des tickets de caisse est un vecteur de communication incoutournable!

Hommes et femmes, parents et enfants, jeunes et seniors, cadres et ouvriers, indépendants et employés: quel que soit l'âge, le sexe, la classe sociale ou l'activité, les hyper et supermarchés sont devenus le lieu de consommation privilégié des Français. Aujourd'hui, plus de 80% de nos foyers font régulièrement leurs achats en Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). Que les achats soient faits sur place, livrés à domicile ou enlevés au Drive In après une commande sur Internet, il est un point qui ne change jamais: la facture est toujours remise en main propre sous forme du ticket de caisse.

A l'heure où le "toutes-boîtes" s'essouffle visiblement (encombrement des boîtes aux lettres, refus de réception affiché bande1de plus en plus régulièrement, impression et utilisation massive de papier peu en phase avec l'écologie), ce support "toutes-mains" permet aux PME, artisans et commerçants locaux de toucher de manière directe et régulière une clientèle de tous horizons.

Pour que cet impact soit plus efficace encore, le réseau NEWCOM France offre aux annonceurs des conseils avisés sur le contenu du message, les informations à mettre en valeur, les offres à proposer. Une exclusivité locale peut aussi être garantie pour permettre un affichage libre de toute concurrence.

 

Vous souhaitez devenir diffuseur, annonceur ou intégrer notre réseau de franchisés?
CONTACTEZ-NOUS